Photo couverture 04

Mon parcours

trait h1.svg

Au cœur du quartier des Chartrons, l’un des plus charmants quartiers de Bordeaux, Fabrice, professionnel de santé depuis 2004, vous accueille dans son centre minceur et anti-âge. Vous avez un projet d’amincissement ou de rajeunissement ? Vous recherchez une méthode qui a su faire ses preuves, mais qui soit également respectueuse du bien-être corporel et mental ? Comptez sur l’expérience et l’expertise de votre professionnel. Il vous guidera au mieux.

Le concept de Cryo-Spirit

Le concept Cryo-Spirit est assez clair : votre professionnel Fabrice vous propose une véritable alternative à la chirurgie esthétique, efficace, sans douleur et sans éviction sociale. Dans votre centre bien-être à Bordeaux, on traite avant tout les amas graisseux, le relâchement cutané, la cellulite… Le matériel préconisé est développé, fabriqué en France, ce qui constitue un gage de sécurité et d’efficacité. En effet, Cryo-Spirit a décidé de collaborer avec le laboratoire DELEO, qui équipe la plupart des cabinets de médecine esthétique. Vous trouverez donc à votre disposition du matériel haut de gamme, agrémenté d’une norme NF Médical, autre gage d’efficacité et de sécurité. En tant que professionnel de santé, Fabrice met un point d’honneur à assurer un bilan minceur complet avant toute séance. Pourquoi ? Pour vous proposer la solution la plus efficace et la plus adaptée à ce que vous recherchez.

Quelques autres bonnes raisons de choisir Cryo-Spirit…

Techniques non invasives à effets amincissants visibles, efficacité thérapeutique maintes fois prouvée, résultats durables et concrets…On ne finit plus de louer les bienfaits de la cryolipolyse et de la radiofréquence.

Mais plus que de vous aider à perdre des kilos superflus et des centimètres de tour de taille, votre professionnel veille avant tout à vous accompagner de manière bienveillante et humaine. C’est-à-dire dans le respect de vos besoins et de vos attentes. Pour plus de renseignements sur les tarifs ou pour toute demande de rendez-vous, n’hésitez pas à le joindre via le formulaire de contact en ligne.